Accompagnement des structures culturelles


Grégory JURADO


Grégory Jurado est pleinement impliqué dans les questions relatives aux projets dédiés aux musiques dites actuelles et plus largement dans l’ensemble des problématiques et des enjeux liés à ce champ artistique, au spectacle vivant et au domaine culturel. Il s’intéresse plus particulièrement aux questions de projet de territoire, de méthodologie de projet et de “territorialisation” des politiques publiques.

Il a notamment mené le projet de réhabilitation des Cuizines (Scène de musiques actuelles à Chelles – 77) puis a dirigé la structure pendant plus de 8 ans. En Seine-et-Marne et en Ile-de-France, il a œuvré, à la tête des réseaux, à mettre en place différentes phases d’états des lieux, de diagnostics et de structuration afin de renforcer les coopérations, d’identifier les logiques territoriales d’action et de co-construire les politiques publiques avec l’ensemble des partenaires et acteurs concernés.

Depuis 2012, il assure régulièrement différentes missions d’accompagnement et/ou de conseil : structuration, pérennisation, développement de projets (méthodologie, approches territoriale et sectorielle, concertation, gouvernance, organisation,…).

42 ans, 2 enfants

CV EXPRESS

Actuellement :

 

Principaux postes occupés par le passé

 

Formations principales